Adolescents

13 années +

C'est super de naviguer et de faire de la planche à voile! Avec nos sessions théoriques régulières, suivies par la pratique de l'eau, il ne faudra pas longtemps avant que vous ne fassiez la course dans toute la baie sur le bateau ou la planche de votre choix.

Les débutants trouveront qu'il ne faut pas longtemps pour apprendre les bases de la chaude Méditerranée, tandis que les navigateurs et les véliplanchistes plus expérimentés et compétents trouveront nos flottes et équipements étendus, exaltants, stimulants et surtout amusants!

Nous avons une abondance de Picos, Lasers et asymétriques, y compris RS Fevas, 29ers, Laser 2000, RS 100, RS 200, RS 400 et RS 500 pour vous permettre de naviguer et de courir. Vous trouverez également une multitude de planches à voile, gréements et harnais parmi les plus récents, pour tous les niveaux et toutes les forces du vent.

Vous pouvez vous essayer à l'un de nos engins de haute performance et nous pouvons faire en sorte qu'un instructeur vous accompagne sur un modèle asymétrique tel que le 29er ou le RS 800. Vous pouvez également essayer l'une de nos one-way radicales, comme la RS Vareo, la RS 100 ou la Musto Skiff.

Une variété d'activités sont incluses dans le programme de navigation de la journée, comme les voiles de destination et les jeux d'eau, ce qui permet un grand esprit d'équipe au sein du groupe. Le coordinateur du groupe supervisera toutes les activités et organisera et fournira une couverture de sécurité pour tous nos groupes sur l'eau. Pour les coureurs passionnés, il y a des sessions de course GPS et de l'entraînement avec une série de courses quotidiennes. Il y a aussi la régate de fin de semaine.

Nos instructeurs RYA animés organisent et participent à des activités en soirée avec vous. Ceux-ci incluent le coaching vidéo, le beach-volley et les soirées pizza.

Teenagers

Teenagers

13 years +

It’s great to sail and windsurf! With our regular theory sessions, followed by on the water practice, it won’t be long before you’re racing all over the bay on the boat or board of your choice.

Beginners will find it doesn't take long to learn the basics in the warm Mediterranean, while more experienced and capable sailors and windsurfers will find our extensive fleets and equipment, exhilarating, challenging and above all, fun!

We have an abundance of Picos, Lasers and asymmetrics including RS Fevas, 29ers, Laser 2000s, RS 200s, RS 400s and RS 500s for you to sail and race. You’ll also find a multitude of the latest windsurf boards and sails, to suit all abilities and wind strengths.

You can try your hand on one of our high performance craft and we can arrange for an instructor to accompany you on an asymmetric such as the 29er or RS 800. You can also try one of our radical single handers, such as the RS Vareo, RS 100, or the Musto Skiff.

A variety of activities are included in the day’s sailing programme, such as destination sails and on the water games, allowing for a great team spirit to develop within the group. For keen racers there is a daily race series in addition to the end of week regatta.

Our lively RYA instructors organise and participate in evening activities with you. These include video coaching, beach volleyball, and trips to other parts of the island.