Célibataires / Couples - aperçu

Minorque Voile vacances est un choix idéal si vous voyagez seul ou avec des amis. Nos cours structurés de matinée et d'après-midi sont le moyen idéal pour apprendre à connaître les autres dans un cadre convivial et convivial.

Que ce soit pendant les sessions théoriques sur terre, pendant la voile ou la planche à voile autour de la baie, ou même dans un esprit plus compétitif pendant notre série de courses 5, vous vous amuserez avec les autres et passerez un moment amusant et passionnant.

En mai, juin, septembre et octobre, nous organisons un repas de groupe le soir de votre arrivée dans un restaurant local, ce qui vous permet de rencontrer des gens dès le début de vos vacances. Tous les samedis après votre première journée sur l'eau, nous organisons une fête informelle de boissons sangria, offrant une excellente occasion de rencontrer d'autres marins et instructeurs et de discuter des activités de la journée.

Si vous voyagez seul, vous pouvez séjourner dans notre petit hôtel familial, ou choisir de partager un appartement ou une villa où vous pouvez vous attendre à une atmosphère détendue et heureuse et à une vie sociale agréable. Il est facile de se rencontrer et de se faire de nouveaux amis avec Minorque Sailing, que ce soit sur la plage, la voile ou la planche à voile, au bord de la piscine ou dans l'un des restaurants et bars locaux.

Singles / Couples - overview

Singles / Couples - overview

Minorca Sailing holiday is an ideal choice if you're travelling on your own or with friends. Our structured days of morning and afternoon group tuition are the perfect way to get to know other people in a friendly and sociable setting.

Whether it's during the on-land theory sessions, whilst out sailing or windsurfing around the bay, or even in a more competitive spirit during our 5 day race series, you will be mixing with others and having a fun and exciting time.

In May, June, September and October we organise a group meal on your arrival night at a local restaurant, giving you a chance to meet people right from the start of your holiday. Every Saturday after your first day on the water, we hold an informal sangria drinks party, providing a great opportunity to meet up with fellow sailors and instructors and discuss the day's activities.

If you're travelling on your own you can enjoy staying in our small, family run hotel, or choose to share an apartment or villa where you can expect a relaxed, happy atmosphere and a pleasant social life. It's easy to meet and make new friends with Minorca Sailing, whether it's on the beach, sailing or windsurfing, by the swimming pool, or in one of the local restaurants and bars.